EndorphinMag : mag des sports nature 100% gratuit en un CLIC

Les News du Mag

Andorra Ultra Trail Vallnord, fin des inscriptions en vue...

le 08.05.2015Partager

Bientôt la fin des inscriptions de l'Andorra Ultra Trail Vallnord...

Il reste encore quelques places pour le Mític, le Celestrail et le Solidaritrail

La Ronda dels Cims et le Marató ont épuisé tous les dossards disponibles

Les inscriptions fermeront le 25 mai
L’Andorra Ultra Trail Vallnord entame le sprint final de préparation avant que ne se dispute la course, à partir du 25 juin.
 
Les inscriptions de la Ronda dels Cims (170km, 13.500m D+)  et du Marató dels Cims (42,5km, 3.000m D+) sont complètes, les épreuves accueilleront 400 et 750 coureurs respectivement.
 
Restent quelques places disponibles pour le Mític (112km, 9.700m D+) et le Celestrail (83km, 5.000m D+) sur les 550 que propose chaque course. Les inscriptions fermeront le 25  mai prochain. Quant à la marche populaire, le Solidaritrail (10km, 750m D+), il reste aussi des places sur cette épreuve où on vibrera, encore une fois, pour cette grande fête du sport et de la solidarité.
 
Déjà plus de 2.000 athlètes de 36 pays se sont inscrits à cet évènement qui cette année, sera plus international que jamais. Alors que les Andorrans, les Espagnols et les Français continuent à être majoritaires, le nombre de nationalités étrangères ne cesse de croitre. Les Etats-Unis, l’Angleterre, la République Tchèque, l’Italie, le Portugal ou la Pologne sont des pays qui ont toujours été présents sur la course. En revanche cette année, des coureurs de pays où le trail n’est encore guère populaire participeront à une des épreuves : la Chine, l’Uruguay, la Turquie, l’Afrique du Sud, la Russie ou la Nouvelle Zélande entre autres.
 
Les participants qui fourniront un certificat médical valide avant le 25 mai auront droit à un beau dossard avec leur prénom.
 
En attendant, l’organisation continue de travailler à améliorer son évènement, pour les coureurs comme pour le public en mobilisant jusqu’à  400 bénévoles qui se préparent déjà pour que tout soit en ordre fin juin.