Expedition AFrica 2018 : la course est lancée

 

Doringbaai accueille les 52 équipes. Les capitaines d'équipes ont été escortés pour récupérer leur tracker.


Une fois que les 52 équipes ont reçu leur tracker, Heidi et Stephan Muller ont déclencheé le départ et les équipes effectueent en ce moment même leur première étape de trekking de 19 km sur le parcours estimé de 560 km.

Les médias locaux, les membres de la communauté et les sympathisants peuvent être témoins de cette excitation à partir de 08h00 du quai de Doringbaai demain matin.
14 points de contrôle doivent être collectés au cours de la première étape. Ensuite un kayak de 50 km et un nouveau trek randonnée de 37 km sont au programme. Les orienteurs n'ont reçu que les cartes des 3 premières sections. Ceci permet de laissier le mystère planner sur la suite du programme !!!


"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de partir, mais nous nous attendons à ce que le rythme soit assez rapide. les 198km de VTT nous font peur" indique Adrian Saffy de l'équipe Castle Lite.
 


Les familles, les amis et les supporters peuvent suivre chaque équipe sur le parcours tracé par Stephan Muller. Les équipes peuvent être «regardées» via le lien de suivi en direct : www.expafrica.live tout au long de l'événement, ce qui s'avère être une expérience addictive pour beaucoup. Ce logiciel permet aux supporters de suivre l'empreinte de chaque équipe dans la course, en mettant en évidence les choix de route de navigation, les erreurs et les comparaisons avec d'autres équipes et bien plus encore.
Préparez-vous à vivre toute une gamme d'émotions lorsque ces équipes affrontent cette course d'aventure de toute une vie; un voyage émouvant et physique de 560 km pas comme les autres, ce qui correspond parfaitement au slogan du tourisme local: #findyourself.

 

"Notre souhait est que toutes les équipes aient une expérience de vie. Qu'ils partagent l'expérience et apprécient la merveille de toutes les choses belles et petites" partage l'organisateur de la course Heidi Muller.


Endorphinmag : Facebook Feed


Newsletter Endorphinmag