Qui sommes nous ?


EndorphinMag.fr, vient remplacer Joggermag.fr, qui après 2 ans d’existence, attirait plus de 22 000 lecteurs par mois (de janvier 2008 à décembre 2009). Ce magazine bimestriel, d’une cinquantaine de pages, diffusé gratuitement sur le web, vous propose :

4 rubriques : Courses, Test matériel, Santé/forme et Canicross, et vous offrira des dossiers spéciaux lors de suivi particulier de Raid.Ces rubriques sont animées par des rédacteurs issus de plusieurs régions de France, tous sportifs en activité et experts dans leur domaine (Kiné, diététicien, éducateur sportif…).

Un site Internet hébergeant EndorphinMag.fr, et affiche des liens commerciaux et non commerciaux ainsi que des publicités…, le tout sans but lucratif (fonds reversés pour des projets sportifs ou à des associations caritatives).

Une équipe. Tous ces rédacteurs sont membres de droit de l’Association EndorphinMag, soit au total, une vingtaine de membres. Son Conseil d’administration est composé de 6 membres, qui occupent aussi les fonctions de Responsable de rubrique et de publication, la coordination étant assurée par une rédactrice en chef.

Les objectifs Pour tous ces sportifs passionnés et bénévoles leur but est :

  • de partager leurs expériences, connaissances et savoir-faire

  • de promouvoir les sports outdoors (de pleine nature), peu relayés par les médias presse nationaux, avec un contenu et une approche des sujets en décalage avec ce que l’on trouve habituellement en kiosque. Sans oublier, le souci de préserver son environnement par sa diffusion web

  • de permettre la participation à des épreuves sportives de natures diverses et de contribuer activement au soutien de fédérations, clubs affiliés, équipes sportives, athlètes et fondations ou associations reconnues d’utilité publique.

  • Endorphinmag : Facebook Feed

    Newsletter Endorphinmag