Swimrun Gorge du Verdon :

 

Ce dimanche 10 juin, si l’épreuve reine reste le parcours Half 34.5, à affronter en binôme, une formule « Découverte », plus courte, sera également proposée aux néophytes pour leur permettre une première expérience dans le monde du SwimRun, en solo ou en binôme.

 

Ainsi, en 2018, un nouveau format de course, le 20.0 (16.2km de trail + 3.8km natation), sera proposé sur le SwimRunMan Gorges du Verdon en plus de l’Half 34.5. Cet événement se veut « nature », les parcours à pied sont tracés dans le Parc Naturel Régional du Verdon, et les panoramas qu’offre le comité d’organisation aux concurrents, sur le lac de Sainte-Croix et la vallée, sont à couper le souffle. « Avec les Gorges du Verdon et les collines du Haut Var en toile de fond, la course SwimRunMan 2018 apportera son lot de paysages merveilleux, entre lacs et montagnes. »

 

Nous en profitons pour vous rappeler que la même épreuve avec les mêmes formats plus une version très courte de 10km se déroulera le 26 aout prochain du côté de Laffrey en Isère : "avec le Massif du Taillefer, la Chaîne de Belledonne et le Grand Serre en toile de fond"

 

Endorphinmag sera bien entendu sur place et vous fera un retour.

 

Toutes les infos sur : http://www.swimrunman.fr/

 


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag