Les Gaz'Elles pour Endofrance

 

1. Présentez-vous en quelques mots:

Elsa Bintz, 28ans, Gardoise d'origine, Marseillaise d'adoption, je suis sage-femme hospitalière, de tempérament dynamique, curieux et optimiste.

 

Clémence Poisson, 29 ans, originaire du Mans (en Sarthe), je suis arrivée à Marseille il y a 3 ans, en même temps qu'Elsa. Nous travaillons toutes les deux à la maternité de La Conception comme sages-femmes et échographistes. Je suis d'un tempérament fonceur, toujours avide de nouveaux projets. Je me retrouve aussi dans le dynamisme, la curiosité et l'optimisme d'Elsa.

Nous sommes un duo plein d'énergie, qui aime la convivialité, l'aventure et le voyage.

 

2. Quelles sont vos motivations ?

Tout d'abord nous avons choisi de mettre en lumière "Endofrance", une association de lutte contre l'endométriose, pathologie encore trop peu connue du grand public. 

Par ailleurs certaines qualités liées au sport nous paraissent importantes, comme le dépassement de soi, le respect et l'esprit d'équipe.

 

3. Comment vous préparez-vous ?

Course à pied, trail, natation et renforcement musculaire de façon la plus fréquente possible. 

Pour le reste, séance de vélo, canoë dans les calanques, tir à l'arc et escalade sont au programme pour les mois à venir.  

 

4. Présentez vos partenaires:

Le bar restaurant l'ébénisterie, les entreprises Mas et Miquel, les restaurants Ubud et Palawan, le restaurant le Julien, le salon Tokoya Coiffure, le Studyo et la Galerie pour les stages et ateliers yoga, les magasins Hysteric, mobiles de curiosité, l'entreprise See'up, ainsi que le magasin Dubble Baille et bureau Vallée.

 

5 Un dernier mot ?

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

 

A très vite!
 
Elsa & Clem
Les Gaz'Elles pour Endofrance


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag